Solutions d’affaires Bell
À propos de ce guide
Ce guide présente les nombreuses activités que vous pourrez exécuter en tant qu’administrateur du service Bell Connexion totale de votre organisation, que ce soit au moyen du Portail Web, de l’application de bureau, votre téléphone de bureau, ou votre téléphone mobile.
Remarque : Certaines listes d’option ne sont pas disponibles pour tous les utilisateurs. Pour plus d’information sur le service Bell Connexion totale de votre entreprise, contactez votre conseiller des services affaires Bell.
Bell Connexion totale : Guide à l’intention des administrateurs
- À propos du réceptionniste automatisé
L’application Réceptionniste automatisé répond aux appels, fait entendre un message d’accueil aux appelants et leur présente un menu d’options Touch-Tone qui permet d’acheminer leurs appels, sans qu’u…
- À propos du renvoi automatique sélectif
Avec Renvoi automatique sélectif , vous pouvez transférer les appels entrants à un numéro de téléphone de rechange, selon qui appelle, l'heure, le jour de semaine ou d'autres critères que vous défini…
- À propos de l’attente musicale
La fonction Musique en attente rehausse votre service Bell Connexion totale en vous permettant de diffuser de la musique et des annonces enregistrées aux appelants mis en attente. Les enregistrements…
- À propos des groupes de recherche
Groupes de recherche internes La fonction Groupe de recherche vous permet (ou permet au réceptionniste automatisé) d’acheminer les appels entrants aux numéros de téléphone attribués à un groupe de…
- Ajouter un réceptionniste automatisé
Après avoir finalisé votre plan d’acheminement des appels et établi vos messages d’accueil ainsi que les horaires et le calendrier correspondant, vous pouvez ajouter un réceptionniste automatisé pour…
- À propos de la gestion des utilisateurs
À titre d’administrateur, vous pouvez ajouter ou supprimer des utilisateurs rattachés à un groupe ou à un département ou modifier leurs paramètres. Les administrateurs peuvent associer un numéro de t…
- Modifier le message d’accueil et le menu d’appel du réceptionniste automatisé
Vous pouvez choisir le message d’accueil et les instructions d’appel du réceptionniste automatisé sur les pages Créer le menu des heures d’affaires et Créer le menu hors des heures d’affaires .…
- À propos de la mise en garde par dispositif
La mise en garde par dispositif permet aux utilisateurs de mettre un appel en garde sur un autre téléphone ou poste du service Bell Connexion totale de sorte que l’utilisateur de ce téléphone puisse y…
- À propos des départements
Un département permet de gérer les utilisateurs de divers niveaux au sein d’un groupe. Par exemple, le groupe « Montréal » peut comprendre les groupes « Ventes », « Marketing » et « Centre d’appels »…
- À propos du Gestionnaire des annonces
Le gestionnaire des annonces de Bell Connexion totale vous permet d’effectuer les tâches suivantes : Sauvegarder l’ensemble de vos messages d’accueil et annonces en un seul endroit Gérer les annonc…