• Avec Renvoi automatique sélectif, vous pouvez transférer les appels entrants à un numéro de téléphone de rechange, selon qui appelle, l'heure, le jour de semaine ou d'autres critères que vous définissez. Par exemple, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour transférer des appels de clients importants à un groupe de recherche spécial, ou transférer les appels à un service de réponse ou une aide vocale différente hors des heures d'ouverture.

    Pour chaque entrée dans votre liste de renvoi automatique sélectif, vous pouvez inclure jusqu'à 12 numéros de téléphone à transférer, de même qu'un horaire de transfert.

    Pour transférer un appel vous devez satisfaire tout les critères que vous définissez (p. ex., numéro de téléphone, heure, jour de la semaine). Les appels non transférés sont gérés par le système de la même manière que si le transfert d'appels sélectif n'était pas activé.

    Vous devez désigner un numéro de téléphone comme votre numéro de transfert par défaut. Tous les appels sont transférés au numéro par défaut, sauf si vous ajoutez des critères qui précisent que les appels doivent être transférés à un autre numéro de votre choix.