À propos de l’attente musicale
- La fonction Musique en attente rehausse votre service Bell Connexion totale en vous permettant de diffuser de la musique et des annonces enregistrées aux appelants mis en attente. Les enregistrements ne sont lus qu’aux appelants externes.
Toute personne appartenant à votre organisation peut créer un fichier audio (dans le format .wav) que les administrateurs pourront téléverser dans le système par le portail Web Bell Connexion totale. La musique utilisée doit respecter tous les droits de licence appropriés. Une fois le fichier enregistré dans le système, vous pouvez activer ou désactiver cette fonction au besoin.
Le portail Web Bell Connexion totale permet aux administrateurs de groupe de modifier la musique d’attente en sélectionnant, activant ou désactivant un fichier audio .wav pour les téléphones de tout type, les barres d’outils et les consoles de réceptionniste, ainsi que pour les appels mis en attente par un module d’extension de type console de standardiste.
Le remplacement du fichier audio source n’a pas d’effet sur les appels en cours à ce moment. Les appelants déjà en attente continuent d’entendre la musique lue à leur intention. Les nouveaux appelants entendent la musique provenant de la nouvelle source.
Veuillez noter que cette fonction est distincte des fonctions Musique en attente associées à la mise en file d’attente de la réception.