Étape suivanteÉtape précédente
Modifier les paramètres de la fonction Musique en attente
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
- 2. Cliquez sur Musique en Attente.
- 3. Cliquez sur Éditer.
- 4. Cochez Activer la musique pour les appels en attente si vous voulez diffuser l’enregistrement aux demandeurs externes mis en attente.
- 5. Cochez Activer la musique pour les appels en attente si vous voulez diffuser l’enregistrement aux demandeurs externes dont les appels ont été mis en garde par indicatif.
- 6. Cochez Activer la musique pour le module d’extension console de standardiste si vous voulez diffuser l’enregistrement aux demandeurs mis en attente par un module d’extension console de standardiste.
- 7. Sélectionnez Musique par défaut pour diffuser la musique par défaut du système, ou Fichier musical personnalisé pour diffuser votre propre enregistrement au format .wav.
- 8. Si vous sélectionnez Fichier musical personnalisé, sélectionnez un fichier audio (ces fichiers sont stockés dans le gestionnaire des annonces).Remarque : La taille de votre fichier .wav ne doit pas dépasser 4,6875 Mo et/ou 10 minutes. Cliquez sur Aide dans la page Options de la musique en attente pour avoir plus d’information sur la façon d’enregistrer un fichier musical personnalisé
- 9. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.