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Attribuer ou réattribuer un numéro de téléphone à un utilisateur
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- 1. Après avoir ouvert une session, cliquez sur l’onglet Utilisateurs.Remarque : Les administrateurs de groupe aboutissent directement à l’onglet Utilisateurs après avoir ouvert une session.
- 2. Pour associer un numéro à un nouvel utilisateur, effectuez une recherche pour un numéro disponible.Remarque : Pour voir la liste complète des utilisateurs, laissez le champ de recherche vide avant de cliquer sur Recherche. Sinon, les recherches suivantes sont possibles :
- Numéro de téléphone – Entrez le numéro de téléphone sans espace, mais il peut comprendre un tiret et des parenthèses; p. ex., (613)111-2222.
- Extension de téléphone – Préfixe « x » suivi de chiffres seulement (p. ex., x255)
- 3. Pour réattribuer un numéro de téléphone existant à un nouvel utilisateur, recherchez l’utilisateur auquel le numéro est actuellement attribué.Remarque : Pour voir la liste complète des utilisateurs, laissez le champ de recherche vide avant de cliquer sur Recherche. Sinon, les recherches suivantes sont possibles :
- Nom de famille – Entrez un seul mot en caractère alphanumérique (p. ex., Smith).
- Nom complet – Entrez deux mots alphanumériques comme un prénom suivi du nom de famille (p. ex., Jack Smith).
- 4. Cliquez sur le numéro à attribuer ou à réattribuer au nouvel utilisateur.
- 5. Cliquez sur Mon Profil pour accéder à la page Profil du nouvel utilisateur.
- 6. Cliquez sur Mise à jour du profil.
- 7. Entrez les données sur le nouvel utilisateur dans les champs appropriés pour faire la mise à jour.
- 8. Cliquez sur Sauvegarder ou sur Annuler pour enregistrer vos modifications.