Étape suivanteÉtape précédente
À propos des groupes de recherche
Cliquez sur chaque section ci-dessous pour voir l’image associée. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour continuer à descendre dans la liste.
- Groupes de recherche internes
La fonction Groupe de recherche vous permet (ou permet au réceptionniste automatisé) d’acheminer les appels entrants aux numéros de téléphone attribués à un groupe de recherche particulier. L’appel peut être pris par un des membres du groupe. Comme administrateur, vous pouvez créer des groupes de recherche pour acheminer des appels à l’intérieur de votre organisation. Le nombre de groupes de recherche que vous pouvez créer est illimité.
Groupes de recherche externes
Vous pouvez également créer des groupes de recherche situés à l’extérieur de votre organisation. Cela exige d’abord qu’un numéro à 10 chiffres soit attribué au groupe de recherche externe. Les appels des demandeurs seront alors acheminés au groupe sans passer par votre réceptionniste automatisé. Comme un nouveau numéro à 10 chiffres est requis, veuillez communiquer avec votre conseiller du service à la clientèle de Bell pour créer un groupe de recherche externe.
La page Groupe de recherche présente la liste des groupes de recherche définis pour votre groupe. Elle vous permet aussi d’ajouter et de modifier de tels groupes de recherche.