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Modifier les options des appels remis dans la file d’attente du réceptionniste
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- Lorsqu'un appel est acheminé à un agent, vous pouvez sélectionner certaines conditions auxquelles l'appel sera réacheminé à la file d'attente.
- 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
- 2. Cliquez sur Lignes d’affaires.
- 3. Cliquez sur File d’attente du réceptionniste.
- 4. Cliquez sur la file d'attente du réceptionniste à modifier.
- 5. Cliquez sur Contrôle des appels.
- 6. Cliquez sur Appels non-répondus.
- 7. Sélectionnez Retourner les appels après [x] sonneries si vous voulez remettre en file d'attente les appels qu'un agent n'a pas pris après un nombre de sonneries indiqué dans le champ correspondant.
- 8. Sélectionnez Retourner les appels si le réceptionniste devient non-disponible pendant le transfert d'appel si vous souhaitez remettre immédiatement en file d'attente les appels acheminés à un agent occupé.
- 9. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.