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Modifier les options des appels coincés dans la file d’attente du réceptionniste
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- La page Appels coincés permet de modifier la politique de traitement des appels coincés dans la file d'attente du réceptionniste parce que tous les agents s'en sont déconnectés.
- 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
- 2. Cliquez sur Lignes d’affaires.
- 3. Cliquez sur File d’attente du réceptionniste.
- 4. Cliquez sur la file d'attente du réceptionniste à modifier.
- 5. Cliquez sur Contrôle des appels.
- 6. Cliquez sur Appels coincés.
- 7. Sélectionnez une des mesures d'acheminement suivantes :
- Garder dans la file d'attente — L'appel reste dans la file d'attente et toutes les options de réacheminement sélectionnées s'appliquent, s'il y a lieu.
- Faire entendre le signal occupé — Les appelants entendront un signal d'occupation.
- Transférer au numéro de téléphone — L'appel est transféré au numéro indiqué dans le champ correspondant.
- 8. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.