Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • La page Appels coincés permet de modifier la politique de traitement des appels coincés dans la file d'attente du réceptionniste parce que tous les agents s'en sont déconnectés.
  • 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
  • 2. Cliquez sur Lignes d’affaires.
  • 3. Cliquez sur File d’attente du réceptionniste.
  • 4. Cliquez sur la file d'attente du réceptionniste à modifier.
  • 5. Cliquez sur Contrôle des appels.
  • 6. Cliquez sur Appels coincés.
  • 7. Sélectionnez une des mesures d'acheminement suivantes :
    • Garder dans la file d'attente — L'appel reste dans la file d'attente et toutes les options de réacheminement sélectionnées s'appliquent, s'il y a lieu.
    • Faire entendre le signal occupé — Les appelants entendront un signal d'occupation.
    • Transférer au numéro de téléphone — L'appel est transféré au numéro indiqué dans le champ correspondant.
  • 8. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.