Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Guide à l’intention des administrateurs

Modifier les options des appels coincés dans la file d’attente du réceptionniste

La page Appels coincés permet de modifier la politique de traitement des appels coincés dans la file d'attente du réceptionniste parce que tous les agents s'en sont déconnectés.

1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.

2. Cliquez sur Lignes d’affaires.

3. Cliquez sur File d’attente du réceptionniste.

4. Cliquez sur la file d'attente du réceptionniste à modifier.

5. Cliquez sur Contrôle des appels.

6. Cliquez sur Appels coincés.

7. Sélectionnez une des mesures d'acheminement suivantes :

  • Garder dans la file d'attente — L'appel reste dans la file d'attente et toutes les options de réacheminement sélectionnées s'appliquent, s'il y a lieu.
  • Faire entendre le signal occupé — Les appelants entendront un signal d'occupation.
  • Transférer au numéro de téléphone — L'appel est transféré au numéro indiqué dans le champ correspondant.

8. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.