Solutions d’affaires Bell

Numéro unique : Guide d’utilisateur
- À propos du réceptionniste automatisé
L’application Réceptionniste automatisé répond aux appels, fait entendre un message d’accueil aux appelants et leur présente un menu d’options Touch-Tone qui permet d’acheminer leurs appels, sans qu’u…
- Activer la fonction Ne pas déranger
Cette fonction envoie automatiquement tous les appels entrants à votre messagerie vocale.…
- Activer l’appel en attente
Pendant un appel, cette fonction vous fait entendre un bip pour signaler l'arrivée d'un second appel. Dans ce cas, appuyez sur le bouton de ligne qui clignote sur votre appareil pour passer d'un appel…
- Activer la fonction Renvoi automatique tout appel
Cette fonction vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels entrants au numéro de téléphone de votre choix.…
- Programmer les numéros de composition abrégée
Cette fonction vous permet d'assigner des touches de composition abrégée à un maximum de huit numéros de téléphone. Elle peut seulement être utiliser avec l’application de bureau.…
- À propos de la fonction Messagerie vocale par courriel
Cette fonctionnalité vous permet dʼaccéder aux messages de votre boîte vocale par courriel. Si cette option est activée, les nouveaux messages vocaux sont automatiquement acheminés à votre boîte de ré…
- À propos de la fonction Sonnerie simultanée
La fonction Sonnerie simultanée vous permet de programmer jusqu’à 10 numéros d’appareils distincts qui sonneront simultanément lorsqu’un appel entrant est acheminé à votre téléphone de bureau. Cela si…
- Navigation dans le Portail Web
Disponible sur toutes les pages du portail Web, le menu de navigation inclut des liens vers les trois principales sections à partir desquelles vous pouvez gérer vos options et préférences du service B…
- À propos du Portail Web
Le portail Web Bell Connexion totale est un outil en ligne convivial qui vous permet de gérer vos fonctions et options de téléphonie. Par exemple, après avoir ouvert une session sur le portail, vous p…
- Activer votre messagerie vocale
Avant d'activer votre messagerie vocale, vous devez enregistrer un message d'accueil personnel. Voir la section Enregistrer le message d’accueil de votre messagerie vocale pour plus d’information.…