Solutions d’affaires Bell
Numéro unique : Guide d’utilisateur
- À propos du réceptionniste automatisé
L’application Réceptionniste automatisé répond aux appels, fait entendre un message d’accueil aux appelants et leur présente un menu d’options Touch-Tone qui permet d’acheminer leurs appels, sans qu’u…
- Programmer les numéros de composition abrégée
Cette fonction vous permet d'assigner des touches de composition abrégée à un maximum de huit numéros de téléphone. Elle peut seulement être utiliser avec l’application de bureau.…
- Modifier le message d’accueil et le menu d’appel du réceptionniste automatisé
Vous pouvez choisir le message d’accueil et les instructions d’appel du réceptionniste automatisé sur les pages Créer le menu des heures d’affaires et Créer le menu hors des heures d’affaires .…
- Activer l’appel en attente
Pendant un appel, cette fonction vous fait entendre un bip pour signaler l'arrivée d'un second appel. Dans ce cas, appuyez sur le bouton de ligne qui clignote sur votre appareil pour passer d'un appel…
- Activer la fonction Ne pas déranger
Cette fonction envoie automatiquement tous les appels entrants à votre messagerie vocale.…
- Accéder aux messages de votre messagerie vocale à partir d’un autre téléphone que le vôtre
Composer le numéro dʼaccès à la messagerie vocale 877-235-5777. (sans frais au Canada et aux États-Unis).…
- Enregistrer le message d’accueil de votre messagerie vocale
Avant d'activer votre messagerie vocale, vous devez enregistrer un message d'accueil personnel.…
- Ouvrir une session dans le Portail Web
Rendez-vous au site bell.ca/portailconnexiontotale .…
- Activer ou désactiver une entrée de blocage d’appel existante
Sélectionnez Blocage d’appel sélectif dans le menu Gestion des appels > Paramètres d'appel avancés .…
- Activer votre messagerie vocale
Avant d'activer votre messagerie vocale, vous devez enregistrer un message d'accueil personnel. Voir la section Enregistrer le message d’accueil de votre messagerie vocale pour plus d’information.…