Solutions d’affaires Bell

Numéro unique : Guide d’utilisateur
- À propos du réceptionniste automatisé
L’application Réceptionniste automatisé répond aux appels, fait entendre un message d’accueil aux appelants et leur présente un menu d’options Touch-Tone qui permet d’acheminer leurs appels, sans qu’u…
- Activer l’appel en attente
Pendant un appel, cette fonction vous fait entendre un bip pour signaler l'arrivée d'un second appel. Dans ce cas, appuyez sur le bouton de ligne qui clignote sur votre appareil pour passer d'un appel…
- Ouvrir une session dans le Portail Web
Rendez-vous au site bell.ca/portailconnexiontotale .…
- Activer la fonction Ne pas déranger
Cette fonction envoie automatiquement tous les appels entrants à votre messagerie vocale.…
- Programmer les numéros de composition abrégée
Cette fonction vous permet d'assigner des touches de composition abrégée à un maximum de huit numéros de téléphone. Elle peut seulement être utiliser avec l’application de bureau.…
- À propos du relevé des données d’appels
Le relevé des données d’appels fournit une liste d’appels qui peut servir à analyser les volumes et les habitudes d’appel au cours d’une période donnée. Vous pouvez consulter les relevés en format htm…
- Navigation dans le Portail Web
Disponible sur toutes les pages du portail Web, le menu de navigation inclut des liens vers les trois principales sections à partir desquelles vous pouvez gérer vos options et préférences du service B…
- Activer la fonction Messagerie vocale vers courriel
Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur Gestion des appels .…
- Enregistrer le message d’accueil de votre messagerie vocale
Avant d'activer votre messagerie vocale, vous devez enregistrer un message d'accueil personnel.…
- Activer votre messagerie vocale
Avant d'activer votre messagerie vocale, vous devez enregistrer un message d'accueil personnel. Voir la section Enregistrer le message d’accueil de votre messagerie vocale pour plus d’information.…