Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur Gestion des appels.
  • 2. Cliquez sur Paramètres de messagerie vocale.
  • 3. Cliquez sur Gérer la messagerie vocale.
  • 4. Sous Options de courriel, sélectionnez Activé.
  • 5. Entrez lʼadresse de courriel à laquelle les messages de votre boîte vocale doivent être envoyés.
  • 6. Sélectionnez votre option dans la liste déroulante Gestion des messages dans la boîte vocale parmi les choix disponibles.
    • Enlever de la boîte vocale — Supprimer automatiquement le message de votre boîte vocale après l'avoir acheminé à votre adresse de courriel. Dans ce cas, vous n'aurez plus accès aux messages ainsi supprimés de votre boîte vocale.
    • Archiver dans la boîte vocale — Enregistrer automatiquement une copie du message vocal dans les archives de votre boîte vocale après avoir acheminé le message à votre adresse de courriel. Dans ce cas, le message enregistré ne sera pas annoncé comme nouveau message la prochaine fois que vous accéderez à votre boîte vocale.
    • Conserver comme non écouté — Conserve le nouveau message comme non écouté dans votre boîte vocale, après avoir acheminé le message à votre adresse de courriel. Dans ce cas, les nouveaux messages seront annoncés lorsque vous accéderez à votre boîte vocale la fois suivante.
  • 7. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur Sauvegarder, ce qui vous renverra à la page précédente. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.