Cliquez sur chaque section ci-dessous pour voir l’image associée. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour continuer à descendre dans la liste.

  • Le relevé des données d’appels fournit une liste d’appels qui peut servir à analyser les volumes et les habitudes d’appel au cours d’une période donnée. Vous pouvez consulter les relevés en format html sur le portail Web ou les télécharger en format CSV, XLS ou XLSX. Ils sont accessibles en temps presque réel (le délai habituel est d’environ deux heures) et ils le sont pour une période allant jusqu’à 13 mois.

    Les listes d’appels sont fournies pour tous les appels effectués ou reçus par l’entreprise, qu’ils aient été facturés ou non. Chaque appel est représenté par un enregistrement d’une ligne dans le relevé, à l’exception des appels au sein de la même entreprise, qui sont représentés par deux enregistrements : un enregistrement de l’appel sortant (c.-à-d. appel effectué) et un enregistrement de l’appel entrant (c.-à-d. appel reçu).

    Seuls les administrateurs peuvent consulter ces renseignements.