Étape suivanteÉtape précédente
Comment générer des relevés des données d’appels
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- Remarque : Les relevés des données d’appels ne doivent pas servir à des fins de facturation en raison des limitations et des différences dans les règles de production de relevés. Les appels à l’intérieur d’un même groupe ne sont pas inclus dans ces relevés.
- 1. Après vous être connecté au portail, cliquez sur Relevé d’appels.
- 2. Si vous disposez dʼune fonction de Réceptionniste automatisé, vous pouvez accéder rapidement aux relevés des données d’appels à partir de la page Aperçu.
- 3. Sélectionnez une fourchette prédéterminée de dates dans les options disponibles.
- 4. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Fourchette personnalisée et choisir les dates de début et de fin désirées.
- 5. Sélectionnez le format dans lequel vous souhaitez afficher le relevé
- 6. Cliquez sur le bouton Exporter pour générer le relevé.