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  • Pour résoudre des problèmes concernant vos services Internet d’affaires Fibe et Télé d’affaires Fibe, votre devriez dʼabord réinitialiser votre modem. Cette mesure peut résoudre plusieurs problèmes.
  • 1. Sur votre modem, localisez le câble d'alimentation.
  • 2. Débranchez le câble. Attendez dix secondes, puis rebranchez-le.
  • 3. Sur le devant du modem, les témoins lumineux (sauf celui de l'alimentation) clignoteront pendant le redémarrage.
  • 4. Attendez jusqu'à ce que les témoins lumineux WAN, INTERNET et TV deviennent bleus. Ceci indiquera que votre modem est prêt.
  • 5. Si vous deviez aussi redémarrer votre enregistreur HD et vos récepteurs, avant de le faire, assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne (le cas échéant). Pour redémarrer votre enregistreur HD Bell Télé Fibe, appuyez sur le bouton POWER et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes (jusqu’à ce que les témoins lumineux rouge, vert et bleu sʼallument) et attendez que le service de télé revienne.
  • 6. Répétez lʼopération avec vos autres récepteurs Bell Télé Fibe (le cas échéant).