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Comment redémarrer mon modem Télé d’affaires Fibe

Pour résoudre des problèmes concernant vos services Internet d’affaires Fibe et Télé d’affaires Fibe, votre devriez dʼabord réinitialiser votre modem. Cette mesure peut résoudre plusieurs problèmes.

1. Sur votre modem, localisez le câble d'alimentation.

2. Débranchez le câble. Attendez dix secondes, puis rebranchez-le.

3. Sur le devant du modem, les témoins lumineux (sauf celui de l'alimentation) clignoteront pendant le redémarrage.

4. Attendez jusqu'à ce que les témoins lumineux WAN, INTERNET et TV deviennent bleus. Ceci indiquera que votre modem est prêt.

5. Si vous deviez aussi redémarrer votre enregistreur HD et vos récepteurs, avant de le faire, assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne (le cas échéant). Pour redémarrer votre enregistreur HD Bell Télé Fibe, appuyez sur le bouton POWER et maintenez-le enfoncé durant cinq secondes (jusqu’à ce que les témoins lumineux rouge, vert et bleu sʼallument) et attendez que le service de télé revienne.

6. Répétez lʼopération avec vos autres récepteurs Bell Télé Fibe (le cas échéant).