Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • Si votre organisation utilise la fonction Musique en attente, vous pouvez l'activer ou la désactiver à partir de cette page.

    Remarque : La musique est destinée aux demandeurs de l'extérieur qui sont mis en garde, et non aux appels internes.
  • 1. À la page Aperçu, cliquez sur Gestion des appels.
  • 2. À l'écran Gestion des appels, cliquez sur Musique en Attente.
  • 3. Cliquez sur Activé.
    Remarque : Vous pouvez désactiver également la fonction Musique en attente pour un seul appel en composant *60, suivi du numéro de téléphone que vous voulez joindre. Cette option est utile lorsque vous voulez vous mettre en attente sans interrompre la téléconférence à laquelle vous participez.
  • 4. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur Sauvegarder, ce qui vous renverra à la page précédente. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.