• Cette fonction vous permet de mettre un appel en garde sur un autre téléphone du service Bell Connexion totale de sorte qu'un autre utilisateur de votre entreprise puisse y répondre.

    Votre portail Web Bell Connexion totale n'a pas de page réservée à cette fonction. Votre administrateur règle les paramètres de la mise en garde par dispositif pour tous les utilisateurs sur sa version du portail Web.

    L'administrateur peut également créer des sous-groupes (appelés groupes de mise en garde par dispositif), ayant chacun ses propres paramètres. Il vous indiquera si vous êtes membre d'un tel groupe.

    Paramètres de rappel
    Votre administrateur peut sélectionner des paramètres de rappel de sorte qu'un appel mis en garde soit réacheminé si la personne à laquelle la mise en garde était destinée ne répond pas. Le rappel peut être adressé à la personne qui a mis l'appel en garde au départ (ce qui est la valeur par défaut) ou à un groupe spécifique de recherche de poste. Le rappel peut également être acheminé au groupe de recherche, après avoir été envoyé d'abord à la personne qui a mis l'appel en garde au départ.

    Votre administrateur peut également activer une temporisation de rappel (c.-à-d. le temps pendant lequel l'appel doit rester en garde avant qu'un rappel soit envoyé) de même qu'une sonnerie spéciale pour le ou les destinataires du rappel.