Étape suivanteÉtape précédente
Vérifier si un utilisateur a accès à la fonction Prise d’appel
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- 1. Après avoir choisi un groupe, faites une recherche pour trouver l’utilisateur dont les paramètres doivent être modifiés.Remarque : Cliquez sur les boutons + ou – pour ajouter ou enlever des champs de critères afin de mieux définir les paramètres de recherche ou n’entrez rien dans le champ de recherche avant de cliquer sur Recherche pour voir la liste complète des utilisateurs.
- 2. Cliquez sur le nom de l’utilisateur.
- 3. Si l’utilisateur est associé à un groupe de prise d’appel, la fonction figure sur la page Gestion des appels / Réglages des appels standards de l’utilisateur.
- 4. Cliquez sur Prise d’appel pour afficher le groupe de prise d’appel de l’utilisateur et tous ses membres.Remarque : De même, si l’utilisateur a accès à la fonction Prise d’appel sélective sans intervention ou à la fonction Prise d’appel sélective avec intervention, celles-ci figurent aussi sur la page Gestion des appels de l’utilisateur.