À propos des plans d’appels et des codes d’autorisation
- La section Plan d’appel du portail Web permet à l’administrateur de gérer les critères des appels que les utilisateurs d’un groupe peuvent faire ou recevoir.
Par exemple, l’administrateur peut empêcher les membres d’un groupe de faire des appels internationaux.
Les codes d’autorisation servent à autoriser des utilisateurs à faire des appels à des numéros à accès restreint pour les membres du groupe. En tant qu’administrateur, vous fournissez des codes d’autorisation aux utilisateurs auxquels vous permettez de composer des numéros à accès restreint. Pour établir un tel appel, un utilisateur doit composer le numéro approprié puis, lorsqu’il est invité à le faire, entrer le code d’autorisation.
Si votre groupe fait partie d’une entreprise, la liste qui figure sur la page Gestion des codes comporte tous les groupes créés par votre administrateur d’entreprise au niveau Entreprise. Si vous décidez de modifier les paramètres d’un département créé au niveau Entreprise, vos modifications ne s’appliqueront qu’aux utilisateurs des départements appartenant à votre groupe.