Étape suivanteÉtape précédente
Réinitialiser le mot de passe d’un utilisateur
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- 1. Après avoir ouvert une session, cliquez sur l’onglet Utilisateurs.Remarque : Les administrateurs de groupe aboutissent directement à l’onglet Utilisateurs après avoir ouvert une session.
- 2. Faites une recherche pour trouver l’utilisateur dont vous voulez réinitialiser le mot de passe.Remarque : Pour voir la liste complète des utilisateurs, laissez le champ de recherche vide avant de cliquer sur Recherche. Sinon, les recherches suivantes sont possibles :
- Numéro de téléphone – Entrez le numéro de téléphone sans espace, mais il peut comprendre un tiret et des parenthèses; p. ex., (613)111-2222.
- Extension de téléphone – Préfixe « x » suivi de chiffres seulement (p. ex., x255)
- Nom de famille – Entrez un seul mot en caractère alphanumérique (p. ex., Smith).
- Nom complet – Entrez deux mots alphanumériques comme un prénom suivi du nom de famille (p. ex., Jack Smith).
- 3. Cliquez sur l’utilisateur dont vous voulez réinitialiser le mot de passe.
- 4. Cliquez sur Mon Profil pour accéder à la page Profil de l’utilisateur.
- 5. Cliquez sur Mots de passe situé dans le menu de niveau inférieur.
- 6. Cliquez sur Mots de passe situé dans le menu de gauche.
- 7. Sélectionnez Réinitialiser le mot de passe du portail web ou Réinitialiser le mot de passe du portail voix et du service Voix IP Universel, selon le cas.
- 8. Pour le mot de passe d’accès au portail Web, entrez le nouveau mot de passe et entrez-le de nouveau à des fins de vérification.Remarque : Le mot de passe doit contenir au moins six caractères, dont au moins un chiffre, au moins une lettre majuscule et au moins une lettre minuscule. Vous ne devez pas utiliser l’identificateur d’ouverture de session ni le mot de passe précédent de l’utilisateur.
- 9. Pour le mot de passe du portail Voix et du service Voix IP universel, entrez le mot de passe et entrez-le de nouveau à des fins de vérification.Remarque : Le mot de passe du service Voix IP universel doit contenir entre six et huit caractères. Il ne doit pas contenir le mot de passe précédent de l’utilisateur, son numéro de poste ou de téléphone au travail, ni une chaîne de chiffres répétés (p. ex., 111111).
- 10. Cliquez sur Sauvegarder ou sur Annuler pour enregistrer vos modifications.