Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Après avoir ouvert une session, cliquez sur l’onglet Utilisateurs.
    Remarque : Les administrateurs de groupe aboutissent directement à l’onglet Utilisateurs après avoir ouvert une session.
  • 2. Faites une recherche pour trouver l’utilisateur dont vous voulez modifier les paramètres.
    Remarque : Pour voir la liste complète des utilisateurs, laissez le champ de recherche vide avant de cliquer sur Recherche. Sinon, les recherches suivantes sont possibles :
    • Numéro de téléphone – Entrez le numéro de téléphone sans espace, mais il peut comprendre un tiret et des parenthèses; p. ex., (613)111-2222.
    • Extension de téléphone – Préfixe « x » suivi de chiffres seulement (p. ex., x255)
    • Nom de famille – Entrez un seul mot en caractère alphanumérique (p. ex., Smith).
    • Nom complet – Entrez deux mots alphanumériques comme un prénom suivi du nom de famille (p. ex., Jack Smith).
    Remarque : Tous les mots restants qui ne sont pas identifiés comme un numéro de téléphone ou de poste sont ignorés.
  • 3. Cliquez sur le nom de l'utilisateur.
  • 4. Cliquez sur Gestion des appels pour accéder aux pages Gestion des appels. À cet endroit, vous pouvez configurer les diverses fonctions d’appel disponibles pour l’utilisateur, comme les paramètres d’appel standard, les paramètres d’appel évolués, la messagerie vocale et le plan d’appel.
  • 5. Cliquez sur Mon Profil pour accéder à la page Profil de l’utilisateur. À cet endroit, vous pouvez modifier les données de l’utilisateur par catégorie, comme le profil, ses répertoires, ses mots de passe et le service d’urgence 9-1-1.