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Ajouter un groupe de prise d’appel
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
- 2. Cliquez sur Groupe de prise d’appel.
- 3. Cliquez sur Ajouter.
- 4. Dans le champ Nom du groupe, entrez le nom du groupe de prise d’appel.
- 5. Faites une recherche pour trouver les utilisateurs disponibles à ajouter au groupe.Remarque : Cliquez sur les boutons + ou – pour ajouter ou enlever des champs de critères afin de mieux définir les paramètres de recherche ou n’entrez rien dans le champ de recherche avant de cliquer sur Recherche pour voir la liste complète des utilisateurs disponibles.
- 6. Cliquez sur le nom de l’utilisateur souhaité dans la colonne Utilisateurs disponibles.Remarque : Vous pouvez appuyer sur la touche Ctrl ou la touche Majuscule en cliquant sur le bouton de la souris pour sélectionner respectivement plusieurs utilisateurs ou une plage d’utilisateurs.
- 7. Cliquez sur Ajouter pour faire passer l’utilisateur à la colonne Utilisateurs assignés.Remarque : Vous pouvez assigner tous les utilisateurs indiqués dans la colonne Utilisateurs disponibles en cliquant sur Tout ajouter. Un utilisateur ne peut être associé qu’à un seul groupe de prise d’appel. Pour faire passer un utilisateur d’un groupe à un autre, retirez-le du premier groupe puis ajoutez-le au deuxième.
- 8. Pour retirer des utilisateurs de la colonne Utilisateurs assignés, sélectionnez l’utilisateur puis cliquez sur Supprimer.Remarque : Vous pouvez aussi supprimer tous les utilisateurs en cliquant sur Tout supprimer.
- 9. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.