Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
  • 2. Cliquez sur Mon Plan.
  • 3. Cliquez sur Numéros de transfert.
  • 4. Pour ajouter un numéro de transfert –
    a. Pour chaque département indiqué, entrez un maximum de trois numéros de transfert dans les champs appropriés.
    • Remarque : Si un numéro de transfert est occupé, l’appel est acheminé au suivant.
  • 5. Pour modifier ou supprimer un numéro de transfert –
    a. Modifier les numéros de transfert selon les besoins.

    b. Vous pouvez aussi supprimer des numéros de transfert en effaçant le champ approprié à l’aide des touches Supprimer ou Retour arrière.
  • 6. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur OK. Pour quitter la page sans enregistrer, cliquez sur Annuler.