Solutions d’affaires Bell

Application Mobile : Application BCT pour Numéro unique – iOS
- Abonnement à un contact ou désabonnement d’un contact
L’abonnement à un contact établit une relation de présence entre vous et lui. Cela permet à chacun de vous de voir l’information de présence de l’autre (par exemple, Disponible, Occupé(e), En réunion,…
- Pour établir un nouvel appel en cours d’appel
En cours dʼappel, touchez le bouton Nouvel appel .…
- Accès à votre boîte vocale
Les indications de message vocal sont présentées sous forme de vignette sur l’onglet Appeler .…
- Appels dʼurgence 9-1-1 de base
Les appels d’urgence 9-1-1 de base sont d’abord répondus par un téléphoniste tiers. Vous devez être prêt à fournir l’information sur votre emplacement au téléphoniste qui acheminera ensuite votre appe…
- Configuration de la fonction Renvoi sur non-réponse
La fonction Renvoi sur non-réponse vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels qui ne sont pas pris après un nombre spécifié de sonneries au numéro de téléphone de votre choix.…
- Configuration de la fonction Renvoi sur occupation
La fonction Renvoi sur occupation vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels entrants au numéro de téléphone de votre choix lorsque votre ligne est occupée.…
- Modification des paramètres de mémorisation du mot de passe.
Lorsque l’option Se rappeler du mot de passe est sélectionnée, vous n’aurez pas à entrer de nouveau votre mot de passe pour vous connecter à l’application.…
- Tri des contacts
Les contacts locaux sont présentés en groupes, puis triés alphabétiquement par la première lettre de leur nom affiché. Si le nom affiché d’un contact commence par un caractère non latin (comme *, $, #…
- À propos de la page « Appel »
La page Appeler présente un champ de texte dans lequel sont entrés les numéros de téléphone auxquels les appels audio ou vidéo sont établis.…
- Ajout manuel d’un contact
Touchez le bouton Ajouter (+) de la barre de navigation, puis Ajouter un contact .…