Solutions d’affaires Bell

Application Mobile : Application BCT pour Numéro unique – iOS
- Abonnement à un contact ou désabonnement d’un contact
L’abonnement à un contact établit une relation de présence entre vous et lui. Cela permet à chacun de vous de voir l’information de présence de l’autre (par exemple, Disponible, Occupé(e), En réunion,…
- Pour établir un nouvel appel en cours d’appel
En cours dʼappel, touchez le bouton Nouvel appel .…
- Tri des contacts
Les contacts locaux sont présentés en groupes, puis triés alphabétiquement par la première lettre de leur nom affiché. Si le nom affiché d’un contact commence par un caractère non latin (comme *, $, #…
- Configuration requise
Vous devez répondre aux exigences suivantes pour utiliser l’application Mobile de Bell Connexion totale: Être abonné à un forfait Bell Connexion totale admissible (Connecter). Avoir accès à Intern…
- À propos des contacts
La page Contacts vous permet d’accéder à tous vos contacts Bell Connexion totale. Touchez le nom d’une personne pour afficher sa carte de contact. De là, vous pouvez lancer une discussion, établir un…
- Réinitialisation de votre mot de passe
Ouvrez l’application en touchant son icône sur votre téléphone.…
- Utilisation de la fonction Appel en attente
Vous ne pouvez pas avoir plus d’un d’appel actif. Autrement dit, lorsque vous recevez et acceptez un nouvel appel, l’appel en cours est mis en attente. Au cours d’un appel, la fonction Appel en attent…
- Basculement entre les modes Appel Voix sur IP et Mobile
Le menu du cadran numérique vous permet de basculer d’un mode d’appel à l’autre. Le mode d’appel sélectionné est indiqué au-dessus du cadran numérique. Pour obtenir des renseignements supplémentaires…
- Modification des paramètres de mémorisation du mot de passe.
Lorsque l’option Se rappeler du mot de passe est sélectionnée, vous n’aurez pas à entrer de nouveau votre mot de passe pour vous connecter à l’application.…
- Ajout manuel d’un contact
Touchez le bouton Ajouter (+) de la barre de navigation, puis Ajouter un contact .…