Solutions d’affaires Bell

Application Mobile : Application BCT pour Numéro unique – iOS
- Abonnement à un contact ou désabonnement d’un contact
L’abonnement à un contact établit une relation de présence entre vous et lui. Cela permet à chacun de vous de voir l’information de présence de l’autre (par exemple, Disponible, Occupé(e), En réunion,…
- Pour établir un nouvel appel en cours d’appel
En cours dʼappel, touchez le bouton Nouvel appel .…
- Configuration requise
Vous devez répondre aux exigences suivantes pour utiliser l’application Mobile de Bell Connexion totale: Être abonné à un forfait Bell Connexion totale admissible (Connecter). Avoir accès à Intern…
- Tri des contacts
Les contacts locaux sont présentés en groupes, puis triés alphabétiquement par la première lettre de leur nom affiché. Si le nom affiché d’un contact commence par un caractère non latin (comme *, $, #…
- Modification des paramètres de mémorisation du mot de passe.
Lorsque l’option Se rappeler du mot de passe est sélectionnée, vous n’aurez pas à entrer de nouveau votre mot de passe pour vous connecter à l’application.…
- Appels dʼurgence 9-1-1 de base
Les appels d’urgence 9-1-1 de base sont d’abord répondus par un téléphoniste tiers. Vous devez être prêt à fournir l’information sur votre emplacement au téléphoniste qui acheminera ensuite votre appe…
- Configuration de la fonction Renvoi sur occupation
La fonction Renvoi sur occupation vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels entrants au numéro de téléphone de votre choix lorsque votre ligne est occupée.…
- Réinitialisation de votre mot de passe
Ouvrez l’application en touchant son icône sur votre téléphone.…
- Utilisation de la fonction Appel en attente
Vous ne pouvez pas avoir plus d’un d’appel actif. Autrement dit, lorsque vous recevez et acceptez un nouvel appel, l’appel en cours est mis en attente. Au cours d’un appel, la fonction Appel en attent…
- À propos des contacts
La page Contacts vous permet d’accéder à tous vos contacts Bell Connexion totale. Touchez le nom d’une personne pour afficher sa carte de contact. De là, vous pouvez lancer une discussion, établir un…