Solutions d’affaires Bell

Application Mobile : Application BCT pour Numéro unique – iOS
- Abonnement à un contact ou désabonnement d’un contact
L’abonnement à un contact établit une relation de présence entre vous et lui. Cela permet à chacun de vous de voir l’information de présence de l’autre (par exemple, Disponible, Occupé(e), En réunion,…
- Appels dʼurgence 9-1-1 de base
Les appels d’urgence 9-1-1 de base sont d’abord répondus par un téléphoniste tiers. Vous devez être prêt à fournir l’information sur votre emplacement au téléphoniste qui acheminera ensuite votre appe…
- Configuration de vos paramètres du Service de numérotation
L’écran Service de numérotation vous permet de spécifier comment vos appels sont placés et reçus. Pour accéder à l’écran Service de numérotation , touchez votre Icône de statut personnel dans le…
- Accès à votre boîte vocale
Les indications de message vocal sont présentées sous forme de vignette sur l’onglet Appeler .…
- Navigation dans l’application : Menu principal
Il existe deux façons de naviguer dans l’application mobile de Bell Connexion totale. La première consiste à utiliser le menu principal , situé dans la partie inférieure de l’écran, et dont les cinq…
- À propos de la page « Appel »
La page Appeler présente un champ de texte dans lequel sont entrés les numéros de téléphone auxquels les appels audio ou vidéo sont établis.…
- Configuration de la fonction Renvoi sur occupation
La fonction Renvoi sur occupation vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels entrants au numéro de téléphone de votre choix lorsque votre ligne est occupée.…
- Pour établir un nouvel appel en cours d’appel
En cours dʼappel, touchez le bouton Nouvel appel .…
- Configuration de la fonction Renvoi Automatique Tout Appel
La fonction Renvoi tout appel vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels entrants au numéro de téléphone de votre choix. Si l’option Sonnerie de rappel est sélectionnée, une brève sonne…
- Modification ou suppression dʼun contact
Touchez l’onglet Contacts .…