Parcourir ci-dessous les sujets populaires

  • Abonnement à un contact ou désabonnement d’un contact

    L’abonnement à un contact établit une relation de présence entre vous et lui. Cela permet à chacun de vous de voir l’information de présence de l’autre (par exemple, Disponible, Occupé(e), En réunion,…

  • Pour établir un nouvel appel en cours d’appel

    En cours dʼappel, touchez le bouton Nouvel appel .…

  • Tri des contacts

    Les contacts locaux sont présentés en groupes, puis triés alphabétiquement par la première lettre de leur nom affiché. Si le nom affiché d’un contact commence par un caractère non latin (comme *, $, #…

  • Modification des paramètres de mémorisation du mot de passe.

    Lorsque l’option Se rappeler du mot de passe est sélectionnée, vous n’aurez pas à entrer de nouveau votre mot de passe pour vous connecter à l’application.…

  • Configuration requise

    Vous devez répondre aux exigences suivantes pour utiliser l’application Mobile de Bell Connexion totale: Être abonné à un forfait Bell Connexion totale admissible (Connecter). Avoir accès à Intern…

  • Réinitialisation de votre mot de passe

    Ouvrez l’application en touchant son icône sur votre téléphone.…

  • Accès à votre boîte vocale

    Les indications de message vocal sont présentées sous forme de vignette sur l’onglet Appeler .…

  • Appels dʼurgence 9-1-1 de base

    Les appels d’urgence 9-1-1 de base sont d’abord répondus par un téléphoniste tiers. Vous devez être prêt à fournir l’information sur votre emplacement au téléphoniste qui acheminera ensuite votre appe…

  • Configuration de la fonction Renvoi sur non-réponse

    La fonction Renvoi sur non-réponse vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels qui ne sont pas pris après un nombre spécifié de sonneries au numéro de téléphone de votre choix.…

  • Configuration de la fonction Renvoi sur occupation

    La fonction Renvoi sur occupation vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels entrants au numéro de téléphone de votre choix lorsque votre ligne est occupée.…