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  • Abonnement à un contact ou désabonnement d’un contact

    L’abonnement à un contact établit une relation de présence entre vous et lui. Cela permet à chacun de vous de voir l’information de présence de l’autre (par exemple, Disponible, Occupé(e), En réunion,…

  • Pour établir un nouvel appel en cours d’appel

    En cours dʼappel, touchez le bouton Nouvel appel .…

  • Tri des contacts

    Les contacts locaux sont présentés en groupes, puis triés alphabétiquement par la première lettre de leur nom affiché. Si le nom affiché d’un contact commence par un caractère non latin (comme *, $, #…

  • Configuration requise

    Vous devez répondre aux exigences suivantes pour utiliser l’application Mobile de Bell Connexion totale: Être abonné à un forfait Bell Connexion totale admissible (Connecter). Avoir accès à Intern…

  • Modification des paramètres de mémorisation du mot de passe.

    Lorsque l’option Se rappeler du mot de passe est sélectionnée, vous n’aurez pas à entrer de nouveau votre mot de passe pour vous connecter à l’application.…

  • Réinitialisation de votre mot de passe

    Ouvrez l’application en touchant son icône sur votre téléphone.…

  • À propos des contacts

    La page Contacts vous permet d’accéder à tous vos contacts Bell Connexion totale. Touchez le nom d’une personne pour afficher sa carte de contact. De là, vous pouvez lancer une discussion, établir un…

  • Ajout manuel d’un contact

    Touchez le bouton Ajouter (+) de la barre de navigation, puis Ajouter un contact .…

  • Utilisation de la fonction Appel en attente

    Vous ne pouvez pas avoir plus d’un d’appel actif. Autrement dit, lorsque vous recevez et acceptez un nouvel appel, l’appel en cours est mis en attente. Au cours d’un appel, la fonction Appel en attent…

  • Affichage des appels manqués

    Les indications d’appel manqué sont présentées sous forme de vignette sur l’onglet Historique .…