Solutions d’affaires Bell
Application Mobile : Application BCT pour Numéro unique – iOS
- Installation de l’application
Connectez-vous à la boutique App Store à partir de votre appareil mobile.…
- Recherche d’un contact
Touchez l’onglet Contacts .…
- Actions en cours d’appel
Au cours d’un appel audio ou vidéo, vous pouvez…
- Affichage des appels manqués
Les indications d’appel manqué sont présentées sous forme de vignette sur l’onglet Historique .…
- Configuration de la fonction Ne pas déranger
La fonction Ne pas déranger envoie automatiquement tous les appels entrants à votre boîte vocale. Si l’option Sonnerie de rappel est sélectionnée, une brève sonnerie se fait entendre sur le téléph…
- Réinitialisation de votre mot de passe
Ouvrez l’application en touchant son icône sur votre téléphone.…
- Abonnement à un contact ou désabonnement d’un contact
L’abonnement à un contact établit une relation de présence entre vous et lui. Cela permet à chacun de vous de voir l’information de présence de l’autre (par exemple, Disponible, Occupé(e), En réunion,…
- Configuration de la fonction Renvoi Automatique Tout Appel
La fonction Renvoi tout appel vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels entrants au numéro de téléphone de votre choix. Si l’option Sonnerie de rappel est sélectionnée, une brève sonne…
- Tri des contacts
Les contacts locaux sont présentés en groupes, puis triés alphabétiquement par la première lettre de leur nom affiché. Si le nom affiché d’un contact commence par un caractère non latin (comme *, $, #…
- Configuration de vos paramètres du Service de numérotation
L’écran Service de numérotation vous permet de spécifier comment vos appels sont placés et reçus. Pour accéder à l’écran Service de numérotation , touchez votre Icône de statut personnel dans le…