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  • Les appels d’urgence 9-1-1 de base sont d’abord répondus par un téléphoniste tiers. Vous devez être prêt à fournir l’information sur votre emplacement au téléphoniste qui acheminera ensuite votre appel d’urgence au centre d’appels d’urgence approprié, en fonction de l’information que vous avez fournie.

    L’information sur votre emplacement pour le logiciel client de bureau et lʼapplication Mobile est gérée via le portail Bell Connexion Totale. Si vous ne pouvez pas parler, l’information sur votre emplacement que vous avez fournie dans le portail sera transmise au téléphoniste, qui acheminera ensuite votre appel d’urgence en fonction de l’adresse dans le portail. C’est pour cette raison qu’il est crucial de maintenir à jour l’information de votre emplacement dans ce portail. Notez quʼil ne peut y avoir quʼune seule adresse active dans le portail à un moment donné.

    Le service 9-1-1 de base est offert lorsque (1) le service Bell Connexion Totale est fourni au moyen d’un accès service Internet d’affaires de Bell pour les appels dʼurgence effectués à l’extérieur de lʼadresse de service, (2) lorsque le service Bell Connexion Totale est fourni au moyen d’un accès IP / MPLS pour les appels dʼurgence effectués par tout autre moyen que les téléphones aux postes de travail attribués et, (3) lorsque lʼapplication Mobile de Bell Connexion Totale est utilisée sur un appareil.