Solutions d’affaires Bell

Application Mobile : Application BCT pour Numéro unique – Android
- Navigation dans l’application : Menu latéral
Le deuxième mode de navigation est fondé sur le menu de navigation latéral , qui apparaît lorsque vous touchez votre icône de statut personnel, située dans le coin supérieur gauche de l’écran. Ce men…
- Configuration de la fonction Renvoi automatique Appareil hors service
La fonction Renvoi hors service vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels entrants au numéro de téléphone de votre choix lorsque votre téléphone de bureau est inaccessible ou en panne.…
- Configuration de la fonction Sonnerie simultanée
La fonction Sonnerie simultanée vous permet de programmer jusqu’à 10 numéros d’appareils différents pour qu’ils sonnent simultanément lorsqu’un appel entrant est acheminé à votre téléphone de bureau…
- Affichage des appels manqués
Les indications d’appel manqué sont présentées sous forme de vignette sur l’onglet Historique .…
- Connexion à l’application
Ouvrez l’application en touchant son icône sur votre téléphone.…
- Établissement d’une conférence téléphonique
L’application mobile de Bell Connexion totale prend en charge les conférences téléphoniques.…
- Modification des paramètres de mémorisation du mot de passe
Lorsque l’option Se rappeler du mot de passe est sélectionnée, vous n’aurez pas à entrer de nouveau votre mot de passe pour vous connecter à l’application.…
- Transfert d’un appel avec annonce
Vous pouvez transférer un appel de deux façons : avec ou sans annonce. Pour effectuer un transfert avec annonce, procédez comme suit :…
- Abonnement à un contact ou désabonnement d’un contact
L’abonnement à un contact établit une relation de présence entre vous et lui. Cela permet à chacun de vous de voir l’information de présence de l’autre (p. ex., Disponible, Occupé(e), En réunion, etc.…
- Actions en cours d’appel
Au cours d’un appel audio ou vidéo, vous pouvez :…