Étape suivanteÉtape précédente
À propos des contacts
Cliquez sur chaque section ci-dessous pour voir l’image associée. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour continuer à descendre dans la liste.
- La page Contacts vous permet d’accéder à tous vos contacts Bell Connexion totale. Touchez le nom d’une personne pour afficher sa carte de contact. De là, vous pouvez lancer une discussion, établir un appel audio vidéo, et plus encore. Votre liste de contacts vous permet aussi de déterminer d’un coup d’œil le statut de disponibilité de chaque personne.
La liste déroulante située en haut de l’écran vous permet d’afficher tous vos contacts dans une liste unique, ou de n’afficher que les contacts présents et en ligne. Vous pouvez aussi consulter deux autres répertoires de contacts : votre répertoire local (contacts stockés dans votre appareil mobile) et votre répertoire (contacts figurant dans le répertoire de votre entreprise).
Lors du premier lancement de l’application, votre liste de contacts est vide. Utilisez lʼannuaire pour trouver des gens et les ajouter à votre liste. Vous pouvez aussi ajouter manuellement des contacts en touchant le bouton Ajouter (+) de la barre de navigation.
Tout contact peut être défini comme un favori et figurer dans la section Favoris, dans la partie supérieure de votre liste de contacts. Pour ce faire, ouvrez simplement la carte du contact souhaité et touchez l’icône en forme d’étoile.
Remarque : L’application mobile présente les groupes de contacts créés dans l’application Bell Connexion totale de bureau. L’application mobile ne permet pas de créer ou de modifier des groupes de contacts.