Solutions d’affaires Bell

À propos de ce guide
Ce guide vous expliquera comment installer et utiliser l’application sur votre appareil mobile iOS.
Remarque : Pour utiliser cette application, vous devez être abonné au forfait Connecter du service Bell Connexion totale. Si vous n’êtes pas abonné à un de ces forfaits, veuillez communiquer avec votre représentant Bell pour obtenir des renseignements supplémentaires.
Bell Connexion totale : Guide utilisateur de l’application mobile iPhone
- Affichage des appels manqués
Les indications d’appel manqué sont présentées sous forme de vignette sur l’onglet Historique .…
- Accès à votre boîte vocale
Les indications de message vocal sont présentées sous forme de vignette sur l’onglet Appeler .…
- Pour établir un nouvel appel en cours d’appel
En cours dʼappel, touchez le bouton Nouvel appel .…
- Réinitialisation de votre mot de passe
Ouvrez l’application en touchant son icône sur votre téléphone.…
- Établissement d’un appel vidéo
Il existe de multiples façons d’établir un appel vidéo dans l’application mobile de Bell Connexion totale.…
- Appels dʼurgence 9-1-1 de base
Les appels d’urgence 9-1-1 de base sont d’abord répondus par un téléphoniste tiers. Vous devez être prêt à fournir l’information sur votre emplacement au téléphoniste qui acheminera ensuite votre appe…
- Configuration de la fonction Renvoi sur non-réponse
La fonction Renvoi sur non-réponse vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels qui ne sont pas pris après un nombre spécifié de sonneries au numéro de téléphone de votre choix.…
- Configuration de la fonction Renvoi sur occupation
La fonction Renvoi sur occupation vous permet de renvoyer automatiquement tous les appels entrants au numéro de téléphone de votre choix lorsque votre ligne est occupée.…
- Utilisation de la fonction Appel en attente
Vous ne pouvez pas avoir plus d’un d’appel actif. Autrement dit, lorsque vous recevez et acceptez un nouvel appel, l’appel en cours est mis en attente. Au cours d’un appel, la fonction Appel en attent…
- Utilisation de la fonction Mise en garde par dispositif
Cette fonction vous permet d’acheminer un appel à un poste particulier et de l’y laisser en attente jusqu’au moment où un utilisateur le prend. Si l’appel n’est pas pris à ce poste pendant un interval…