Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Ouvrez l’application en touchant son icône sur votre téléphone.
  • 2. Dans l’écran principal de connexion, touchez Mot de passe oublié. Vous êtes redirigé vers le portail Bell Connexion totale.
  • 3. Entrez le numéro de téléphone associé à votre compte Bell connexion totale dans le dans champ Nom dʼutilisateur, puis touchez Soumettre.
  • 4. Vous recevrez rapidement un courriel contenant des instructions qui vous permettront de réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur l’adresse URL qui figure dans le courriel.
  • 5. Entrez votre nouveau mot de passe dans le champ Mot de passe.
    Remarque : Ce mot de passe doit contenir au moins six caractères, dont au moins un chiffre, une lettre majuscule et une lettre minuscule. Il ne doit pas contenir votre identifiant de connexion ou mot de passe précédent. Il ne doit pas non plus être votre mot de passe le plus récent en sens inverse.
  • 6. Entrez de nouveau votre nouveau mot de passe dans le champ Confirmer le mot de passe.
  • 7. Touchez Mettre à jour le mot de passe pour finaliser la réinitialisation de votre mot de passe.