Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Guide d’utilisateur

Ajouter des règles d’acheminement à un numéro de téléphone de votre liste Sonnerie simultanée

Les règles d’acheminement vous permettront d’activer la Sonnerie simultanée d’un numéro de votre liste seulement à certaines heures planifiées ou lorsque vous recevez des appels de certains numéros de téléphone. Par exemple, vous pouvez préciser que la fonction Sonnerie simultanée de votre numéro de téléphone personnel est activée seulement après les heures d’ouverture ou pour les appels de clients importants.

1. À partir de l’écran Aperçu, faites défiler vers le bas jusqu’à la section Accès rapide.

2. À côté de Sonnerie simultanée, cliquez sur Modifier.

3. Cliquez sur le numéro de téléphone auquel vous voulez ajouter une règle d’acheminement.

4. Cliquez sur Ajouter.

5. Sélectionnez un calendrier pendant lequel la règle d’acheminement doit être appliquée à ce numéro de téléphone.

Remarque : Vous pouvez utiliser les horaires par défaut, ceux établis par votre administrateur ou en créer vous-même. Si vous voulez utiliser un horaire qui ne figure pas dans la liste déroulante, vous devez d’abord le créer à la page Horaires d'acheminement des appels.

6. Sélectionnez un calendrier de vacances pendant lequel vous voulez appliquer la règle d’acheminement à ce numéro de téléphone.

Vous pouvez utiliser les calendriers de vacances par défaut, ceux établis par votre administrateur ou en créer pour vous-même. Si vous voulez utiliser un calendrier de vacances qui ne figure pas dans la liste déroulante, vous devez d’abord le créer à la page Horaires d'acheminement des appels.

7. Si vous voulez autoriser les appels entrants de tous les numéros de téléphone, sélectionnez Tous les appels et passez à l’étape 14.

8. Afin d’autoriser seulement certains appels entrants, cochez la case Numéros suivants.

9. Cochez la case Tous les numéros privés afin d’autoriser tous les appels provenant d’une ligne privée.

10. Cochez la case Tous les numéros non disponibles afin d’autoriser tous les appels pour lesquels la présentation de l’identification de la ligne appelante n’est pas disponible.

11. Afin d’autoriser jusqu’à 12 numéros de téléphone, entrez-les dans les champs désignés.

Remarque : Entrez le numéro sans espace, tiret, parenthèses ou postes. Pour les numéros interurbains, le préfixe 1 n’est pas requis.

12. Cliquez sur Sauvegarder pour enregistrer vos changements. Cliquez sur Appliquer et sur OK pour revenir à la page précédente. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.