Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Service Protection de données - Guide de démarrage

Configuration de votre service

Remarque : Le processus de configuration commence automatiquement lorsque l'installation est terminée. Un assistant vous aidera tout au long du processus et les onglets seront mis en évidence pour vous indiquer où vous en êtes.

1. Cliquez sur Suivant pour commencer.

2. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.

3. Entrez le mot de passe que vous souhaitez que le système utilise pour chiffrer vos données lorsqu'elles seront sauvegardées, plus cliquez sur Suivant.

Remarque : Le chiffrement de vos données protège vos fichiers contre les accès non autorisés. Elles sont déchiffrées au cours du processus de restauration.

4. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez sauvegarder et cliquez sur Suivant.

Si vous ne souhaitez pas faire une sauvegarde initiale, désélectionnez la case Lancer la sauvegarde initiale et cliquez sur Suivant.

5. Passez en revue toutes vos sélections, puis cliquez sur Suivant pour finaliser la configuration de votre service Protection de données.