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Service Protection de données - Guide de démarrage

Ajout d’utilisateurs à votre compte

Remarque : Vous devez avoir les privilèges d'administrateur pour apporter des changements à votre compte Protection de données.

1. Ouvrez une session dans le portail Protection des données.

Le portail Protection de données peut être accéder à l'adresse : https://protectiondedonnees.bell.ca

2. Cliquez sur Compte.

3. Dans la section Utilisateurs, cliquez sur Ajouter des licenses.

4. Entrez l'adresse de courriel de l'utilisateur.

5. Sélectionnez le groupe d'utilisateurs approprié.

6. Entrez le prénom et le nom de l'utilisateur.

7. Entrez une question de sécurité et la réponse correspondante.

8. Entrez l'adresse complète de l'utilisateur : Adresse, ville, état/province, pays et code postal.

9. Entrez le numéro de téléphone de l'utilisateur.

10. S'il y a lieu, cochez la case Utilisateur CDP.

11. Cliquez sur Ajouter pour finaliser la procédure.