Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Explication de votre facture

Votre facture de service de télévision de Bell

Note : Votre première facture de Bell peut comprendre des frais calculés au prorata ou des frais partiels. Il s'agit de frais qui s'appliquent pour la période allant de la date de l'activation de votre téléphone jusqu'à votre date de facturation; ils ne correspondent donc pas au tarif mensuel courant. Seuls les frais mensuels fixes seront calculés au prorata; l'utilisation sera facturée lorsque le téléphone aura été utilisé.

Voici la page de Sommaire.

L'en-tête indique le nom de votre compagnie, la date de facturation, le numéro de compte ainsi que l'identifiant électronique de la banque.

La section Sommaire de votre compte indique le montant total dû et la date d'échéance.

La section Sommaire de vos frais présente un résumé de vos transactions et des taxes dont les détails se trouvent aux pages suivantes.

La section Vous avez des questions? vous indique où trouver des réponses et de l'information et obtenir de l'aide de Bell.

Voici la page Transactions au compte.

La section Paiements montre vos paiements et rajustements récents, y compris les paiements en retard, les dépôts de garantie (s'il y a lieu) et les intérêts accumulés sur ces dépôts.

Voici la page Frais mensuels fixes.

Cette section donne une ventilation détaillée des frais mensuels fixes par service, ainsi que des frais pour les différentes options, la location d'équipement, la programmation et les forfaits supplémentaires.

S'il y a lieu, la section Autres frais et crédits présente les frais uniques, par exemple :

  • Installation
  • Frais partiels et/ou frais calculés au prorata
  • Modifications de tarifs et réductions pertinentes
  • Frais pour la télévision à la carte
  • Autres frais de service

La section Frais par abonné donne une ventilation détaillée des frais par abonné.

Voici la page Sommaire des taxes.

Cette section donne une ventilation détaillée de toutes les taxes qui s'appliquent, ainsi que des renseignements importants sur les taxes.