Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Guide utilisateur de l’application mobile iPhone

Configuration de la fonction Sonnerie simultanée

La fonction Sonnerie simultanée vous permet de programmer jusqu’à 10 numéros d’appareils différents pour qu’ils sonnent simultanément lorsqu’un appel entrant est acheminé à votre téléphone de bureau. Cela signifie que vous pouvez:

  • Fournir un seul numéro à vos clients et collègues.
  • Ne jamais rater un appel, même lorsque vous n’êtes pas à votre bureau (par exemple, lorsque vous travaillez chez vous ou que vous êtes en déplacement).
  • Gérer une seule boîte vocale, à partir de tout téléphone et par le Web.
  • Établir des règles d’acheminement pour activer la fonction pendant certaines périodes ou lorsque vous recevez des appels de certains numéros.

1. Touchez votre Icône de statut personnel dans le coin supérieur gauche de l’écran.

2. Touchez Paramètres dʼappel.

3. Touchez Sonnerie simultanée.

4. Pour utiliser cette fonction, vous devez d’abord définir un emplacement où une sonnerie se fera entendre lorsque le numéro de votre téléphone au bureau sera composé. Pour définir un emplacement, touchez Ajouter un emplacement et entrez les données requises.

5. Après avoir défini l’emplacement, touchez Enregistrer.

Remarque : Vous pouvez définir jusqu’à 10 emplacements où une sonnerie se fera entendre lorsque votre numéro sera composé. Cependant, un tel emplacement au moins doit être défini pour que la fonction joue correctement son rôle.

6. Pour activer la fonction, faites glisser le bouton vers la position Alerter tous les emplacements, à droite. Il devient vert.

Pour désélectionner l’option, faites glisser le bouton vers la gauche. Il devient blanc.

7. Touchez Enregistrer pour enregistrer vos modifications.