Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Guide utilisateur de l’application mobile Android

Utilisation de la fonction Transfert d’appel interappareil.

La fonction Transfert d’appel interappareil vous permet de transférer de façon transparente un appel de votre téléphone de bureau à votre appareil mobile.

1. En cours d’appel sur votre téléphone de bureau, touchez le bouton Rediriger lʼappel sur votre appareil mobile.

2. L’appel est mis en attente sur votre téléphone de bureau et vous pouvez utiliser l’option Récupérer lʼappel du menu du cadran numérique pour transférer l’appel à votre appareil mobile. Un transfert d’appel interappareil ne rompt pas et n’interrompt pas l’appel.

Selon les paramètres configurés dans l’écran Service de numérotation, l’appel peut être transféré à votre appareil mobile sous forme d’appel VoIP ou d’appel sur le réseau sans fil.

Remarque : Le transfert d’un appel vidéo au moyen de l’option Rediriger lʼappel du menu du cadran numérique transforme automatiquement l’appel en appel audio. Pour conserver la connexion vidéo, vous devez composer *11 et toucher l’icône en forme de caméra (pour transférer le signal vidéo) ou de téléphone (pour ne transférer que le signal audio).