Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Guide utilisateur de l’application mobile Android

Lancement d’une discussion de groupe

Il existe plusieurs façons de lancer une discussion de groupe.

Pour lancer une discussion de groupe pendant que vous clavardez avec une seule personne, touchez l’icône Ajouter des participants dans votre fenêtre de discussion. Votre liste de contacts Bell Connexion totale apparaît, vous permettant de sélectionner les participants que vous souhaitez ajouter à votre discussion de groupe. Après avoir sélectionné tous les participants souhaités, touchez la coche.

Pour lancer une toute nouvelle discussion de groupe, accédez à la page Discussion et touchez l’icône Menu. Touchez Démarrer une discussion de groupe, sélectionnez les participants souhaités, puis touchez la coche.

Pour relancer une discussion de groupe à laquelle vous aviez précédemment participé, accédez à la page Discussion et touchez une entrée de discussion de groupe dans votre historique d’appels. Cela relance la discussion avec les mêmes participants.

Remarque : Lors d’une discussion de groupe, tous les messages envoyés par les participants (dont vous) sont présentés aux autres membres du groupe. Pour participer à une discussion de groupe, un contact doit être en ligne. Tout participant à une discussion de groupe peut en ajouter d’autres en touchant l’icône Ajouter des participants. Actuellement, il est impossible de retirer un participant d’une discussion de groupe.