Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Guide de l’utilisateur final

Programmer les numéros de composition abrégée

1. Composez le numéro du service Voix IP universel à partir d'un appareil dont le numéro figure sur votre liste Sonnerie simultanée.

2. Entrez votre mot de passe, suivi du carré (#).

3. Lorsque vous entendez le message « Veuillez entrer le numéro de destination », faites *74. Vous entendrez alors une tonalité de manœuvre saccadée.

4. Pour programmer une nouvelle touche de composition abrégée ou pour modifier une touche existante, entrez la touche de composition abrégée que vous voulez programmer et le numéro de téléphone qui doit être associé à la touche, suivi du carré (#).

Remarque : Seules les touches 2 à 9 peuvent être programmées pour la composition abrégée.

5. Si le processus a réussi, vous entendez le message suivant : « La programmation du numéro de composition abrégée a réussi. Merci. » et le nouveau numéro de composition abrégée sera visible à la page Composition abrégée du portail Bell Connexion totale.

Remarque : Si vous avez tenté de programmer un numéro sur la touche 1 ou 0, vous entendrez le message suivant : « La programmation du numéro de composition abrégée n'a pas réussi. Veuillez raccrocher et essayer de nouveau. Merci. »