Guide de l’utilisateur final

Effectuer un transfert avec mise en communication

Un transfert avec mise en communication met l'appel du demandeur en attente et vous permet de vous entretenir en privé avec le destinataire prévu avant que le transfert soit complété.

1. Appuyez sur le bouton Transfert de votre combiné.

2. Lorsque vous entendez une tonalité, composez le numéro auquel vous voulez transférer l'appel.

3. Attendez que la personne demandée réponde. À ce point, vous pouvez avoir une discussion en tête à tête avec cette personne.

Remarque : Si vous tombez sur la messagerie vocale ou que le destinataire ne veut pas participer à l'appel, appuyez sur le bouton Fin d'appel ou raccrochez pour mettre l'appel en attente. Ensuite, appuyez sur le bouton clignotant ou le bouton Mise en garde afin de poursuivre votre discussion avec le premier destinataire.

4. Appuyez de nouveau sur le bouton Transfert pour réunir les trois correspondants.

5. Vous pouvez raccrocher à tout moment pour compléter le transfert.