Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Guide de l’utilisateur final

Activer la fonction Trouvez-moi & Suivez-moi

1. Après avoir ouvert une session, cliquez sur Gestion des appels.

2. Cliquez sur Paramètres d’appel avancés.

3. Cliquez sur Trouvez-Moi & Suivez-Moi.

4. Cochez la case Utiliser le numéro de téléphone du bureau d'abord si vous voulez que votre téléphone de bureau soit le premier numéro de votre séquence de sonnerie.

Remarque : Si cette case est décochée, le premier numéro de la séquence de sonnerie sera la destination principale de tous les appels entrants.

5. Sélectionnez le nombre de fois que votre téléphone de bureau doit sonner avant que l’appel soit transféré au premier numéro de la séquence de sonnerie.

6. Cochez la case Poursuivre la recherche si le téléphone du bureau est occupé si vous voulez que la fonction Trouvez-Moi, Suivez-Moi passe au premier numéro de la séquence de sonnerie si la ligne de votre bureau est occupée.

Remarque : Si cette case n’est pas cochée et que votre ligne de bureau est occupée, le processus de recherche prend fin.

7. Cochez la case Permettre à l'appelant d'être envoyé directement si vous voulez que l’appelant puisse mettre fin à la séquence de sonnerie en appuyant sur le carré (#). Si cette case est cochée, l’appel sera acheminé à votre messagerie vocale ou au numéro de votre choix de la fonction Renvoi automatique sur non-réponse.

8. Entrez jusqu’à cinq numéros de téléphone auxquels vous voulez acheminer les appels selon l’ordre dans lequel vous voulez qu’ils sonnent.

Remarque : Entrez le numéro sans espace, tiret ou parenthèses. Pour les numéros interurbains, le préfixe 1 n’est pas requis. Vous pouvez entrer les codes d’accès des options, les codes de composition abrégée de même que les numéros de téléphone.

9. Pour chaque numéro de téléphone, sélectionnez le nombre de sonneries avant de passer au prochain numéro de votre séquence de sonneries.

10. Pour chaque numéro de téléphone, cochez la case Confirmation de réponse requise si vous voulez recevoir un avertissement avant que la communication soit établie. Une invite vous demande alors d’appuyer sur une touche quelconque du clavier de votre téléphone pour accepter l’appel.

Remarque : Cette fonction vous permet de distinguer facilement les appels du service Trouvez-Moi, Suivez-Moi de ceux que vous recevez normalement.

11. Cliquez sur Ajouter afin d’ajouter les règles d’acheminement.

Remarque : Voir le section Ajouter des règles d’acheminement à la fonction Trouvez-moi & Suivez-moi pour plus d’information.

12. Cliquez sur Sauvegarder pour enregistrer vos modifications.