Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Guide à l’intention des administrateurs

Modifier ou supprimer une suite de chiffres

1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.

2. Cliquez sur Mon Plan.

3. Cliquez sur Suite de chiffres.

4. Cliquez sur la suite de chiffres à modifier.

5. Entrez une suite de chiffres dans le champ approprié.

Remarque : La suite de chiffres peut comprendre seulement des chiffres et les symboles indiqués ci-dessous.

  • « ? » – Correspondance avec n’importe quel chiffre ou symbole permis; peut être utilisé à n’importe quelle position, sauf celle du préfixe national ou de l’dispositif de pays (p. ex. « 202555???? » désigne une suite de chiffres commençant par 202555, comme 2025551234).
  • « * » Correspondance avec n’importe quel chiffre suivant une suite déterminée; permis seulement à la fin de la suite de chiffres (p. ex. 301* désigne une suite qui commence par 301, comme 3015551000).
  • « [ ] » – Correspondance avec un chiffre conforme à la plage de chiffres définie. Une plage de chiffres consécutifs est indiquée au moyen d’un trait d’union (« — ») et une plage de chiffres non consécutifs est indiquée par une virgule (« , »). Exemples : [1, 3, 7], [4-6], [5-7, 9].
  • « + » – S’emploie seulement au début d’une suite de chiffres (p. ex.). +12405551000).
  • « # » – S’emploie pour attribuer un code de service (p. ex. #22).

6. Cliquez sur Sauvegarder pour enregistrer vos modifications.

7. Vous pouvez aussi cliquer sur Supprimer pour supprimer la suite de chiffres. Vous pouvez aussi supprimer une suite de chiffres à partir de la page Suite de chiffres en cochant la case correspondante dans la colonne Supprimer, puis en cliquant sur Appliquer.