Guide à l’intention des administrateurs

Modifier ou supprimer un réceptionniste automatisé

Sélectionnez l’aide vocale à modifier sur la page Aide vocale principale, afin d’accéder aux pages suivantes sur lesquelles vous pouvez modifier différentes options.

Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur le lien Gérer les réceptionnistes dans la section Accès rapide.

Remarque : Les administrateurs de groupe n’auront pas à sélectionner un groupe avant cette étape.

Options du réceptionniste automatisé – Modifier les détails du profil du réceptionniste automatisé et les options d’acheminement des appels. Vous pouvez également supprimer le réceptionniste automatisé à partir de cette page.

Remarque : Seuls les réceptionnistes automatisés associés à un numéro de poste interne peuvent être supprimés. Veuillez communiquer avec votre conseiller du service à la clientèle de Bell pour supprimer tout réceptionniste automatisé associé à un numéro de téléphone à 10 chiffres.

Numéro du réceptionniste automatisé – Modifier le numéro du poste du réceptionniste automatisé.

Remarque : Pour que le portail Voix puisse associer un message d’accueil au réceptionniste automatisé approprié, vous devez d’abord associer un numéro de poste à ce réceptionniste. Lorsque le réceptionniste automatisé est associé à un numéro de téléphone à 10 chiffres, celui-ci a été établi par Bell et il figure dans le portail Web Bell Connexion totale. Si aucun numéro à 10 chiffres n’est associé au réceptionniste automatisé, vous devez établir le numéro de poste dans ce menu.

Créer le menu des heures d’affaires ou Créer le menu hors des heures d’affaires — Utilisez ce menu pour modifier le message d’accueil et les invites diffusés par le réceptionniste automatisé pendant les heures d’ouverture ou de fermeture à partir de la page de Routage d'appels.