Guide à l’intention des administrateurs

Modifier les privilèges en matière d’appels entrants du groupe

1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.

2. Cliquez sur Mon Plan.

3. Cliquez sur Plan d'appels entrants.

4. Dans la colonne Appels provenant du groupe, désélectionnez la case pour empêcher les appels entrants provenant du groupe pour le département indiqué dans cette rangée.

5. Dans la colonne Appels provenant de l'extérieur du groupe, sélectionnez un paramètre parmi les options disponibles dans la liste déroulante pour le département indiqué dans cette rangée.

  • O — Permet aux utilisateurs de recevoir des appels provenant de l'extérieur du groupe.
  • P — Ne permet aux utilisateurs de recevoir des appels provenant de l'extérieur du groupe que si ces appels sont renvoyés automatiquement ou transférés par d'autres utilisateurs de l'intérieur du groupe.
  • N — Empêche les utilisateurs de recevoir des appels provenant de l'extérieur du groupe, même si ces appels ont été transférés ou renvoyés automatiquement par d'autres utilisateurs de l'intérieur du groupe.

6. Dans la colonne Appels à frais virés, désélectionnez la case pour empêcher la réception d'appels à frais virés pour le département indiqué dans cette rangée.

7. Si un administrateur a entré des suites de chiffres prédéfinies, celles-ci seront indiquées dans les colonnes suivantes de cette page. Dans ces colonnes, désélectionnez les cases pour empêcher les appels entrants provenant de ces suites de chiffres pour le département indiqué dans cette rangée.

8. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter la page sans enregistrer, cliquez sur Annuler.