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Guide à l’intention des administrateurs

Mettre à jour les renseignements dans le profil d’un utilisateur

1. Après avoir ouvert une session, cliquez sur l’onglet Utilisateurs.

Remarque : Les administrateurs de groupe aboutissent directement à l’onglet Utilisateurs après avoir ouvert une session.

2. Faites une recherche pour trouver l’utilisateur dont le profil doit être mis à jour.

Remarque : Pour voir la liste complète des utilisateurs, laissez le champ de recherche vide avant de cliquer sur Recherche. Sinon, les recherches suivantes sont possibles :

  • Numéro de téléphone – Entrez le numéro de téléphone sans espace, mais il peut comprendre un tiret et des parenthèses; p. ex., (613)111-2222.
  • Extension de téléphone – Préfixe « x » suivi de chiffres seulement (p. ex., x255)
  • Nom de famille – Entrez un seul mot en caractère alphanumérique (p. ex., Smith).
  • Nom complet – Entrez deux mots alphanumériques comme un prénom suivi du nom de famille (p. ex., Jack Smith).
Remarque : Tous les mots restants qui ne sont pas identifiés comme un numéro de téléphone ou de poste sont ignorés.

3. Cliquez sur le nom de l’utilisateur à modifier.

4. Cliquez sur Mon Profil pour accéder à la page Profil du nouvel utilisateur.

5. Cliquez sur Mise à jour du profil.

6. Faites la mise à jour des champs, au besoin.

7. Cliquez sur Sauvegarder ou sur Annuler pour enregistrer vos modifications.