Guide à l’intention des administrateurs

Comment générer des relevés des données d’appels

Remarque : Les relevés des données d’appels ne doivent pas servir à des fins de facturation en raison des limitations et des différences dans les règles de production de relevés. Les appels à l’intérieur d’un même groupe ne sont pas inclus dans ces relevés.

1. Après vous être connecté au portail, cliquez sur Relevé d’appels.

2. Utilisez la liste déroulante pour choisir un niveau de relevé. Vous pouvez choisir l’ensemble de l’entreprise ou un groupe en particulier.

3. Sélectionnez une fourchette prédéterminée de dates dans les options disponibles.

4. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Fourchette personnalisée et choisir les dates de début et de fin désirées.

Remarque : La différence entre la date de début et la date de fin doit être inférieure à un mois.

5. Sélectionnez le format dans lequel vous souhaitez afficher le relevé

Remarque : Un maximum de 100 000 lignes peuvent être affichées dans les formats HTML, CSV et XLSX. Le nombre maximal de lignes pour le format XLS est limité à 65 536. Si votre relevé dépasse ces limites, essayez de réduire la fourchette de dates.

6. Cliquez sur le bouton Exporter pour générer le relevé.