Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Guide à l’intention des administrateurs

Comment attribuer un modèle d’équipement

Pour préciser et gérer la liste des utilisateurs associés à un modèle d’équipement sélectionné, suivez les étapes ci-dessous :

1. Après avoir ouvert une session, cliquez sur Gestion des appels.

2. Cliquez sur Gestion d’appareil.

3. Cliquez sur Configuration.

4. Dans la colonne Assigner, cliquez sur Modifier.

5. Entrez le nom ou le numéro de téléphone d’un utilisateur dans le champ de recherche et cliquez sur Recherche.

6. Choisissez l’utilisateur ou les utilisateurs visés dans la liste Utilisateurs disponibles et cliquez sur Ajouter >. Pour ajouter tous les utilisateurs figurant dans la colonne Utilisateurs disponibles, cliquez sur Tout ajouter >>.

7. Si vous souhaitez désattribuer le modèle d’un ou plusieurs utilisateurs, choisissez leurs noms dans la liste Utilisateurs assignés et cliquez sur Supprimer <. Pour supprimer tous les utilisateurs de la liste Utilisateurs assignés, cliquez sur Tout effacer <<.

8. Sélectionnez Forcer l'appareil à mettre à jour sa configuration (l'appareil redémarrera) si vous souhaitez que les appareils des utilisateurs visés récupèrent et appliquent les récentes modifications apportées à ce modèle immédiatement. Cela déclenchera le redémarrage du téléphone de chaque utilisateur visé.

9. Sélectionnez Réappliquer la configuration si vous souhaitez que les appareils des utilisateurs visés récupèrent et appliquent les récentes modifications apportées à ce modèle au cours de la nuit.

10. Cliquez sur Sauvegarder.