Guide à l’intention des administrateurs

Ajouter une représentation d’appel partagée

1. Après avoir ouvert une session, cliquez sur Utilisateurs.

2. Entrez des critères de recherche dans le champ Rechercher pour trouver un utilisateur particulier. Pour afficher tous les utilisateurs, n’entrez aucun critère de recherche et cliquez sur Rechercher.

3. Sélectionnez un utilisateur.

4. Cliquez sur Gestion des appels.

5. Cliquez sur Appels Partagés.

6. Cliquez sur Ajouter.

7.

Cliquez sur le nom de l'utilisateur dans la liste des Utilisateurs disponibles.

Cet utilisateur pourra voir vos appels entrants et s’y joindre en tout temps si vous avez activé l’option d’intervention sur appel.

8. Sélectionnez les fonctions disponibles pour l’utilisateur.

Pour activer la fonction Représentation d’appel partagée sur le téléphone de l’utilisateur sélectionné, cochez la case Activer cet emplacement. Utilisez ensuite les cases qui se trouvent dessous pour déterminer si les appels peuvent provenir de l’emplacement de l’utilisateur ou y aboutir.

9. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.