Guide à l’intention des administrateurs

Ajouter une entrée de renvoi automatique sélectif

1. Cliquez sur Renvoi automatique sélectif.

2. Cliquez sur Ajouter.

3. Nommez la nouvelle entrée.

4. Précisez le numéro de transfert que vous voulez utiliser pour cette entrée.

  • Sélectionnez Réacheminer par défaut vers un autre numéro de téléphone pour tous les appels entrants qui satisfont les critères sur cette page et qui seront transférés à votre numéro de transfert par défaut. Sélectionnez Réacheminer vers un autre numéro de téléphone pour transférer les appels au numéro précisé dans la zone de texte fournie.

5. Sélectionnez un horaire.

  • Remarque : Vous pouvez définir vos horaires au moyen de la fonctionnalité Horaires d'acheminement d'appel.

6. Déterminez quels appels seront transférés à votre numéro de transfert.

Si vous voulez que tous les appels que vous recevez soient transférés à votre numéro de transfert, sélectionnez l'option Tous les numéros non disponibles. Pour ne transférer qu'un groupe sélectionné de numéros de téléphone, cliquez sur Numéros suivants.

7. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter la page sans enregistrer les modifications, cliquez sur Annuler.