Guide à l’intention des administrateurs

Ajouter des horaires d’ache-minement des appels

Avec les horaires d’acheminement des appels, vous pouvez configurer votre système Bell Connexion totale afin qu’il reconnaisse votre horaire de travail habituel et votre horaire de vacances.

1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.

Remarque : Pour créer un horaire au niveau de l’entreprise, vous n’avez pas besoin de présélectionner un groupe.

2. Cliquez sur Horaires d’acheminement des appels pour gérer les horaires d’acheminement.

3. Cliquez sur Ajouter.

4. Entrez un nom pour le calendrier.

5. Choisissez un type d’horaire.

Remarque : Choisissez l’option Vacances pour indiquer des heures de congé certains jours où des heures ouvrables s’appliqueraient normalement. Choisissez l’option Calendrier pour configurer les horaires, par exemple les heures ouvrables des réceptionnistes automatisés.

6. Cliquez sur Sauvegarder pour enregistrer l’horaire.

Remarque : Un administrateur de groupe ou un utilisateur peut consulter les horaires créés au niveau de l’entreprise, mais il ne peut pas les modifier ni les supprimer. Pour voir le niveau d’une action de service planifiée, vérifiez la colonne Niveau lorsqu’on accède aux horaires d’acheminement des appels en tant qu’administrateur de groupe ou qu’utilisateur.