Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Guide à l’intention des administrateurs

À propos du réceptionniste automatisé

L’application Réceptionniste automatisé répond aux appels, fait entendre un message d’accueil aux appelants et leur présente un menu d’options Touch-Tone qui permet d’acheminer leurs appels, sans qu’un véritable réceptionniste soit requis. Vous pouvez enregistrer vous-même les directives diffusées aux appelants ou utiliser les menus et invites par défaut du système. Vous pouvez aussi établir des menus et les invites correspondantes qui seront utilisés hors des heures d’ouverture.

Avant d’ajouter un réceptionniste automatisé, vous devez préparer votre menu d’instruction d’appel, la plage d’utilisation selon vos heures d’ouverture, ainsi que les menus en dehors des heures d’ouverture (et pendant les jours fériés), puis enregistrer vos messages d’accueil personnalisés.

Tout fichier .wav préenregistré situé sur votre ordinateur peut être partagé dans l’application Réceptionniste automatisé après la création du menu téléphonique de votre organisation. Vous pouvez également utiliser le portail Voix pour enregistrer vos messages d’accueil.