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Guide à l’intention des administrateurs

À propos des groupes d’intercommunication

La fonction d’intercommunication poste à poste permet aux utilisateurs d’intercommunication autorisés de communiquer ensemble en composant un numéro d’intercommunication désigné.

Sur les appareils Aastra, les utilisateurs peuvent appeler des collègues au moyen d’une touche programmable de leur téléphone. Pour chaque groupe d’intercommunication désigné, les utilisateurs auront une nouvelle touche programmable représentée par le nom du groupe d’intercommunication (tel que défini par l’administrateur). Les utilisateurs d’appareils Aastra peuvent faire partie de cinq groupes d’intercommunication au plus, et ils peuvent joindre ou être joints par tous les utilisateurs de ces groupes.

Sur les appareils Cisco, les utilisateurs peuvent joindre des collègues par un numéro de groupe d’intercommunication défini par l’administrateur. Les utilisateurs d’appareils Cisco peuvent faire partie de cinq groupes d’intercommunication au plus, et ils peuvent joindre tous les utilisateurs de ces groupes ou être joints par eux; cependant, en raison des limites des appareils, ils ne peuvent être joints que par deux des cinq groupes.

Actions de l’administrateur
Les administrateurs de l’entreprise et de groupe peuvent créer, modifier, et supprimer tous les groupes d’intercommunication dans l’entreprise ou au niveau d’un groupe . Ils peuvent aussi créer un groupe d’intercommunication au niveau de l’entreprise regroupant des utilisateurs de multiples groupes d’intercommunication. Tous les changements effectués par les administrateurs provoqueront habituellement un redémarrage des l’appareil. Pour certains téléphones, cependant, la configuration n’entrera en vigueur que le lendemain.